Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

69 questions sur la communauté L8WED164C - Lave linge sechant - AEG

Départ différé

Bonjour Je viens d'acheter cet appareil. Je voulais l'utiliser avec un départ différé. J'ai donc d'abord choisi mon programme avant d'appuyer sur départ différé jusqu'à atteindre 6h. J'appuie ensuite sur marche/arret. La machine se verouill (une clé appar... voir la suite

Question résolue

Temps de lavage

BonjourQuelqu'un pourrait me dire quel est le cycle le plus court ? Je viens de l'acheter j'ai fait hier mon premier lavage j'ai fait un programme blanc/couleur, de 1h42 je suis passé à presque 3h de lavage pour un tambour à peine rempli environ 4kg de li... voir la suite

Question résolue

Linge peluché et souvent rêche

Bonjour à tous, Je suis un peu décu par cette machine. Les temps de lavage sont sans fin et aléatoire (3/4h pour du blanc/couleur sans séchage). J'ai souvent des peluches malgré mon nettoyage du tambour. J'ai des périodes ou je retrouve le linge trempé (p... voir la suite

Cycle de lavage

Bonjour je viens d'acheter se modèle et j'ai lancé un programme synthétique lavant et sechant mais ça fait 5h00 et elle n'a pas fini??Merci

Lessive et assouplissant doses automatique

Bonjour peut on mettre une grande quantité de lessive pour que le machine dose automatiquement ? Y'a t'il la fin différée ? le séchage est il a condensation ou extérieur ou ....? cordialement mh letvi

Question résolue

Linge trop froissé!

Bonjour a tous, je viens d'acheter cette lave linge sechant. Je trouve pas le moyent d'obtenir de linge aui soit pas froisé. N'importe quelle fonction sechant, les vetements ressort TROP FROISSé, vous auriez des conseils pour un bon reglage de la machine?... voir la suite

Quel programme pour lave linge ?

Bonjour, je viens d'acquérir le lave linge séchant AEG L8WED164C. Je me pose des questions sur les programmes de lavage: 1. le seul programme ECO est le "coton éco", lavage 40° + sechage = 6h30 env. Est ce interessant de laver mon linge mix (synthétique ... voir la suite

Des peluches sur mes vêtements

Bonjour, depuis quelque temps mon linge est remplit de fibres après chaque lavage. Merci pour toute solution à ce problème.

Rallonger tuyau de vidange Lave linge sechant AEG

Bonjour, mon lave linge sechant AEG est livré avec un tuyau de vidange de 1,5m trop court pour mon installation. Est-ce possible et recommandé de mettre une rallonge? Merci

Peluche

Bonjour, Est ce que le système prévu pour éliminer les peluches qui se coincent fonctionne bien?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit