Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1104 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

Linge trop froissé!

Question résolue

Bonjour a tous,


je viens d'acheter cette lave linge sechant. Je trouve pas le moyent d'obtenir de linge aui soit pas froisé. N'importe quelle fonction sechant, les vetements ressort TROP FROISSé, vous auriez des conseils pour un bon reglage de la machine??


merci par avance!

Consulter les 5 réponses à la question Linge trop froissé!

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    La fonction antifroissage fonctionne assez bien même si ça allonge le cicle de 15,20 minutes.

    Sinon pour 4 ou 5 kg de linge, un séchage de 60 minutes peut suffire, les vêtements sortent presque secs et pas trop froissés

    J'ai cette machine depuis 1 an et ça me convient très bien


  • Réponse jugée utile

    Pour ma part la seule solution que j'ai trouvé c'est de faire un séchage léger ça me permet d'avoir un linge sec un peu humide et peu froissé. Et surtout pas mettre son linge en boule dans la machine mais au moins plié en 2 pour pas qu'ilq sortent en boule. Voilà j'espère que ça vous aidera

  • Ca fais plu que 1 an j ai cette lave linge , et j ai racontée la même souci : toujours le linge es trop froissé! Malheureusement j n ai pas trouvé le solution :(

  • Bonjour,

    Je pense qu'il ne faut pas trop le remplir, ensuite ne pas essorer trop fort (jamais plus de 1200 tours pour moi) et choisir "prêt à repasser" pour le séchage, sans oublier bien sûr la fonction anti-froissage.

    De cette façon, je n'ai pas de linge froissé.

  • Bonjour,Pour ma part je trouve aussi que c'est une catastrophe !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit