Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

- 
1104 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

Des peluches sur mes vêtements

Bonjour, depuis quelque temps mon linge est remplit de fibres après chaque lavage. Merci pour toute solution à ce problème.

Consulter les 7 réponses à la question Des peluches sur mes vêtements

• Bonjour,

j'ai cette machine depuis 2 ans et je n'ai pas eu ce problème, il faut peut-être purger et nettoyer le filtre en bas à droite en façade ....

• Bonjour,

Après chaque programme de sèche linge, ou presque, il faut retirer les fibres. Il y en a un peu dans le tambour, mais surtout sur le joint caoutchouc de la porte, et à l'intérieur de ce dernier.

Occasionnellement, je fais le tambour aussi.

Je passe toujours un coup d'éponge sur le pourtour, en tirant vers l'extérieur, puis j'écarte le pli du caoutchouc et je passe l'éponge là aussi sur toute la circonférence.

Ça retire énormément de fibres, qui sinon se seraient mélangés à la lessive suivante.

Bien cordialement,

• Bonjour, il faut faire le rinçage de la machine après chaque lavage/séchage. Voir dans le petit livre d'information.

• Il faut lancer le nettoyage rapide (10mn) après, le programme s'appelle CLE, voir la notice...

• Bonjour

C'est à cause du séchage, moi j'ai arrêté de sécher les vêtements, la machine n'est pas adaptée pour.

Pour enlever les fibres, il faut faire un cicle lavage à vide et nettoyer le rebord en caoutchouc avec une lingette humide

• Vous avez bien vidé le filtre ?

• Bonjour, votre lave-linge séchant doit être saturé de peluches de linge consécutif au séchage.

Je vous conseil de faire un lavage à vide à 90°C pour rincer la cuve. Je vous invite aussi à lire votre notice page 33 et 34 pour effectuer l'entretien de votre machine .

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit