Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

69 questions sur la communauté L8WED164C - Lave linge sechant - AEG

Une multitude de programmes, mais pas que...

Quelques lignes pour vous parler du combiné machine à laver – séchante L8WED164C. Plutôt que de rentrer dans le détail technique des nombreux programmes (près d'une vingtaine), je vais évoquer ici les petits plus qui nous ont séduit lors de notre recherch... voir la suite

Répondre

On recommande !

Hello, Nous avons choisi cette machine pour optimiser le peu de place dans notre petit 60m2 et éviter 2 machines (lave linge + sèche linge). Nous avons longtemps hésité à faire l'acquisition d'un combiné machine à laver / séchante. Malgré la petite taille... voir la suite

Répondre

Couleur de la machine

Bonjour, je n'arrive pas bien à percevoir si cette lavante-séchante est blanche ou argentée ? Merci !

utilisation quotidienne

Bonjour j'utilise mon lave-linge tous les jours et je suis épuisée d'étendre le linge tous les soirs. Me conseillez-vous cet appareil pour une utilisation quotidienne ? Merci

défroissage ?

Bonjour est-ce que vos vêtements ressortent très froissés après séchage ? Merci

temps de lavage

Bonjour lorsque l'on active le programme automatique avez-vous vu des grands écarts de temps de lavage ? Merci

lavage à froid

Bonjour, le lavage à froid est-il efficace avec cette machine ? Merci

mélange lessive adoucissant

Bonjour, je ne comprends pas bien la fonctionnalité qui consiste à mélanger la lessive et l'adoucissant, voyez-vous une vraie différence ? Merci

bruit de la machine

Bonjour Est-ce que cette machine est bruyante en mode sèche-linge ? Merci beaucoup

Le combo parfait !

Hello hello, Vous non  plus, vous n'avez pas la place dans votre 50m2 pour un sèche-linge en plus d'une machine à laver ? Vous caressez le doux espoir d'un combo qui facilitera vos tâches ménagères, vous ferait gagner du temps et de l'espace ? Ne cherchez... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit