Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

défroissage ?

Bonjour est-ce que vos vêtements ressortent très froissés après séchage ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question défroissage ?

  • Hello,


    Pas du tout. Le truc étant effectivement de ne pas laisser trop longtemps le linge dans la machine après le cycle de séchage car c'est à ce moment là que les tissus se froissent. Mais sinon, c'est super pratique.

  • Pas plus qu'avec un sèche linge traditionnel. Attention toutefois de ne laisser le linge trop longtemps à la fin du cycle de séchage car les vêtements se (re)froissent dans le tambour en refroidissant.

  • Hello,


    Le mode "prêt à ranger" limite vraiment bien la corvée de repassage. On l'utilise beaucoup pour les draps, les serviettes, les jeans, les t shirt, etc. Je remets quand même un rapide coup de fer sur les chemises.

  • Bonjour flor26353957,


    Non justement c'est beaucoup moins froissé que ce que j'avais l'habitude de constater chez ma mère (ça remonte mais bon…).

    Si vous n'avez vraiment pas le temps pour du repassage, le mode « prêt à ranger » permet de ranger directement dans le dressing (attention, il ne s'agit pas d'un niveau de repassage pressing non plus).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit