Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

Couleur de la machine

Bonjour, je n'arrive pas bien à percevoir si cette lavante-séchante est blanche ou argentée ? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Couleur de la machine

  • Salut,

    On est sur un design plutôt classique. La machine est blanche avec des touches de gris et de noir sur les éléments techniques (hublots, bandeau en haut, etc.).

  • La machine est blanche essentiellement. Plutôt classique en terme de design. Le hublot et la partie haute sont de teintes différentes (gris pour le hublot et le bac à lessive alors que l'écran des programme est noir).

  • Hello,


    Je confirme les réponses ci-dessous. La machine est blanche pour la "carcasse" et grise-noire pour le hublot, le bac à lessive et la partie en haut à droite.

  • Hello math56234926,


    Oui la machine est globalement blanche hormis le hublot et la partie supérieure qui sont eux plutôt dans les gris et noir pour le tableau de programmation.

  • Bonjour math56234926,


    La machine est blanche. Effectivement, le bac à lessive et le hublot sont de couleur gris argenté.

    Globalement, la finition est soignée et donne une sensation de qualité et de robustesse.


    Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est décoratif mais on n'est pas loin ;-)

  • Bonsoir la machine est de couleur blanche mais le bandeau supérieur est en inox et le tour du hublot est gris.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit