Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

utilisation quotidienne

Bonjour j'utilise mon lave-linge tous les jours et je suis épuisée d'étendre le linge tous les soirs. Me conseillez-vous cet appareil pour une utilisation quotidienne ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question utilisation quotidienne

  • Salut,


    On recommande à fond !

    C'est clairement un machine haut de gamme et le séchage (tout comme le reste des programmes) est très bon et silencieux. Nous nous en servons presque tous le jours.

  • Tout à fait. Nous l'utilisons aussi tous les jours et c'est super pratique. Le gain de place avec le combiné "lavant / séchant" permet de ne plus transvaser les vêtements d'une machine à l'autre. ça rentre sale, ça ressort sec.

  • Hello,


    Tout à fait ! Nous utilisons aussi quasi quotidiennement la machine et ça tourne du tonnerre !!!

  • Bonjour anai25439567,


    Clairement le séchage avec la pompe à chaleur et le mode « prêt à ranger » facilitent grandement la vie ! On oublie l'étendoir à linge pour la majeure partie de vos vêtements.

    Dommage qu'AEG n'ai pas encore inventé la fonction permettant de ranger le linge automatiquement ;-)

  • Bonjour,

    J'utilise mon appareil tous les jours nous sommes 5! Et elle tourne tous les jours parfois deux fois par jour...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit