Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

- 
1104 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

Rallonger tuyau de vidange Lave linge sechant AEG

Bonjour, mon lave linge sechant AEG est livré avec un tuyau de vidange de 1,5m trop court pour mon installation. Est-ce possible et recommandé de mettre une rallonge? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Rallonger tuyau de vidange Lave linge sechant AEG

• Bonjour, vous pouvez ajouter une rallonge mais pas trop longue (moins d'un mettre) et il faut que votre vidange murale ne soit pas trop haute (environ 60 cm du sol) pour éviter que la pompe de vidange ne force pas trop. Bonne journée.
  • Merci pour votre réponse. Où puis-je trouver ce type de rallonge? Vaut-il mieux une rallonge ou bien changer le tuyau de vidange pour un plus long (si cela existe) pour éviter les fuites? Merci à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit