Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

Temps de lavage

Question résolue

Bonjour
Quelqu'un pourrait me dire quel est le cycle le plus court ? Je viens de l'acheter j'ai fait hier mon premier lavage j'ai fait un programme blanc/couleur, de 1h42 je suis passé à presque 3h de lavage pour un tambour à peine rempli environ 4kg de linge à savoir que je n'ai pas utilisé la fonction "gain de temps"... Gagne t'on vraiment du temps d'ailleurs ? À savoir aussi que mes vêtements ne sont jamais très sale... Merci

Consulter les 4 réponses à la question Temps de lavage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le mode le plus rapide est délicat (ou peut-être synthétique, j'ai un petit doute), à 20 ou 30°, en appuyant deux fois sur "Gain de temps" (c'est important). Le programme dure environ 45 minutes avec un tambour rempli au tiers.

  • J'ai la même chose. Très pénible surtout quand on a du linge peu sale. Le temps de lavage est très aléatoire. Vous pouvez, ce que je fais à chaque fois maintenant, appuyer deux fois sur « gain de temps » c'est mieux que rien. Et utiliser en effet le mode délicat. Moi mon linge dort toujours rêche. Ne tenez pas compte de la demande de lessive. J'en met la moitié et c'est un peu mieux.

  • Bonjour, je confirme, j ai le même comportement. Le temps sera moindre avec un poids moindre. Bien a vous

  • Moi je fais lavage synthétique et j'appuie 2 fois sur la touche gain de temps et ça met 52 minutes et c'est propre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit