Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

Au top !!!

Salut les ambassadeurs !

 

Si on m'avait parlé un jour d'un coup de foudre avec mon électro-ménager, je n'y aurais pas cru une seconde, et pourtant, me voilà totalement béha devant ce morceau de ferraille blanc.

Pourquoi une telle déclaration d'amour me demanderez-vous ? C'est très simple (et je vais surtout remettre les pendules à l'heure si ma femme ou ma fille venaient à lire ces quelques lignes) cela se résume en deux concepts simples, qui me permettent de passer plus de temps avec elles et moins de temps à m'occuper des lessives :

 

  • Lavage du blanc et des couleurs dans le même cycle
  • Sèche linge intégré

 

Pour être honnête, je n'en menais pas large au lancement de mon premier lavage en mélangeant des tissus blancs et de couleur. J'ai donc testé d'abord avec des habits à moi sans trop de valeure et surtout de petites charges. En voyant le résultat j'ai augmenté les quantités et force est de constater que c'est plutôt génial !

Le linge ressort totalement sec et très peu froissé grâce au séchage basse température (terminé l'effet cartonné d'antan. Aujourd'hui, c'est vraiment agréable au toucher).


 

On peut charger la machine jusqu'à 6kg en séchage (10kg en lavage), l'essorage pourra monter à 1600 tours/min au max.

Pour diminuer le bruit, on peut programmer le cycle d'essorage aux alentours des 800 tours/min pour un essorage tout à fait acceptable.

On relève d'ailleurs une pléthore de programmes permettant d'adapter le lavage/séchage de vos vêtements à vos besoin quelle-que-soit le type du tissu.



C'est effectivement un investissement de départ mais qui sera très rapidement amorti au regard de la qualité de ce combo super performant.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit