Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

Super pratique pour les sportifs !!

Je vais vous présenter rapidement les raisons qui nous ont amené à acheter la L8WED164C.

Nous étions initialement parti sur deux machines distinctes (une machine à laver et un sèche linge) car nous avons la chance d'avoir la place dans la buanderie pour y entreposer 2 appareils. Mais une amie de ma femme nous a alors parlé de la gamme OKO qui offre un combiné lavant + séchant.

Nous faisons beaucoup de machines car nous sommes de grands sportifs dans la famille. Mes deux garçons et moi faisons du foot et du triathlon et ma femme est une férue de natation.



Du coup, le programme “outdoor” était tout indiqué pour le lavage des tenues de sport avec des taches très tenaces (herbes, sang, etc.). En effet, ce dernier permet un lavage à 40° avec 1200t/min pour un résultat impeccable. Autre point positif, le cycle de séchage agit également comme un restaurateur d'imperméabilité (juste bien s'assurer que l'étiquette du vêtement autorise le séchage en machine).



Enfin, le mode “prêt à ranger”, qui se paramètre automatiquement lors de la sélection du séchage, est super efficace et permet de ranger directement les affaires dans l'armoire.

Seule petite ombre au tableau, la limite de charge est de 2 kilos pour ce programme mais les shorts et les maillots de sport synthétiques ne pèsent vraiment pas lourd.


Nous avons définitivement adopté cette machine.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit