
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je vais vous présenter rapidement les raisons qui nous ont amené à acheter la L8WED164C.
Nous étions initialement parti sur deux machines distinctes (une machine à laver et un sèche linge) car nous avons la chance d'avoir la place dans la buanderie pour y entreposer 2 appareils. Mais une amie de ma femme nous a alors parlé de la gamme OKO qui offre un combiné lavant + séchant.
Nous faisons beaucoup de machines car nous sommes de grands sportifs dans la famille. Mes deux garçons et moi faisons du foot et du triathlon et ma femme est une férue de natation.
Du coup, le programme “outdoor” était tout indiqué pour le lavage des tenues de sport avec des taches très tenaces (herbes, sang, etc.). En effet, ce dernier permet un lavage à 40° avec 1200t/min pour un résultat impeccable. Autre point positif, le cycle de séchage agit également comme un restaurateur d'imperméabilité (juste bien s'assurer que l'étiquette du vêtement autorise le séchage en machine).
Enfin, le mode “prêt à ranger”, qui se paramètre automatiquement lors de la sélection du séchage, est super efficace et permet de ranger directement les affaires dans l'armoire.
Seule petite ombre au tableau, la limite de charge est de 2 kilos pour ce programme mais les shorts et les maillots de sport synthétiques ne pèsent vraiment pas lourd.
Nous avons définitivement adopté cette machine.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil