Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

essorage ne fonctionne pas !!!!!!!

Question résolue

bonjour, j'ai voulu utiliser l'option essorage mais après utilisation les vêtements n'étaient pas du tout sec comment cela se fait il ? un défaut de la machine ? merci de me fournir une réponse au plus vite !!

Consulter les 5 réponses à la question essorage ne fonctionne pas !!!!!!!

  • Réponse approuvée par Darty

    Pour que l'essorage soit satisfaisant, il faut qu'il soit réglé le plus rapide possible, donc, bien sûr, à 1600 Trs/Mn vous serez moins humide qu'à 400 Trs.


    On règle la vitesse d'essorage en appuyant sur la touche: " options "

    Mais bien sûr, ce n'est pas cela qui fait du linge sec. Pour sécher, vous devez , avec la touche " mode " choisir lavage + séchage ou séchage seul. Ou simplement choisir le programme : " propre et sec OKO .... "

    Il y a un mode d'emploi....Il faut le lire !

    Bon lavage...et séchage éventuel

  • Réponse jugée utile

    L'essorage ne sèche pas le linge mais l'essore !

  • Vous avez un problème d'essorage ou de séchage ?

    pas très clair !

    Me concernant, tout fonctionne très bien : le lavage, l'essorage et le séchage.

  • Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a 3 mois environ et je n'ai aucun problème de séchage.

  • Bonjour

    Essorage fonctionne bien par contre il faut sécher ensuite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit