Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

programmation du départ différé

Question résolue

Bonjour,

Quand je veux programmer un départ différé les 2 voyants lavage et séchage sont allumés alors que je voudrais programmer qu'un lavage. Est ce possible et comment faire ? Quand j'appuie sur le bouton "mode" il annule la programmation.


Consulter les 3 réponses à la question programmation du départ différé

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Programmez d'abord votre cycle de lavage uniquement, en appuyant sur le bouton mode pour ne faire allumer que lavage. Réglez ensuite le cycle, température, essorage, etc. Vous pouvez ensuite sélectionner le départ différé sans que cela ne change les paramètres réglés jusque là.

    Prenez garde par contre à ne pas rappuyer sur aucune touche, elles sont tactiles et j'ai remarqué qu'elles étaient assez sensibles...

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    La programmation d'un lavage se fait grâce au bouton "Départ différé" et non "Minuterie", ce dernier ne permettant que de définir une durée pour un cycle de séchage uniquement.

  • En fait je programme le lavage et quand j'appuie sur "minuterie" le voyant de séchage s'allume aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit