
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Salut la communauté,
Nous allons vous parler du programme qui a sans doute fait basculer notre choix vers la machine à laver séchante L8WED164C de chez AEG.
Il s'agit du programme “prêt à ranger” qui comme son nom l'indique offre un cycle de lavage, un cycle d'essorage intelligent et enfin un cycle de séchage qui évite d'avoir à repasser le linge.
Pour info, je suis jeune papa (notre petit bout de chou à 3 mois) et je travaille dans le secteur bancaire. J'ai donc besoin d'avoir des chemises propres et repassées tous les jours (merci le dress code à l'ancienne…). J'avais initialement quelques doutes quant à la capacité à laver les chemises sans avoir à les repasser mais après quelques utilisations, le résultat est plutôt bluffant. C'est bien simple, on lance la machine en indiquant le programme “prêt à ranger” et on laisse la machine s'occuper du reste. Quelques heures plus tard, on ressort les chemises et c'est fait !
(la petite icône en forme d'armoire correspondant au programme "prêt à ranger”)
Attention, on est pas sur une qualité “pressing” mais on s'approche fort d'un repassage maison fait à la main. Je dois aussi préciser que l'essentiel de mes chemises sont des “easy iron” (d'une grande enseigne suédoise) facilitant le repassage mais mes autres chemises plus haute gamme ressortent tout de même quasiment pas froissées. Chapeau !
(désolé pour la piètre qualité de la photo)
Terminé donc les corvées de repassage et les allers-retours au pressing (j'apprécie d'autant que maintenant mes minutes sont précieuse avec notre petite…).
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil