Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

Programme "prêt à ranger?

Salut la communauté,


Nous allons vous parler du programme qui a sans doute fait basculer notre choix vers la machine à laver séchante L8WED164C de chez AEG.

Il s'agit du programme “prêt à ranger” qui comme son nom l'indique offre un cycle de lavage, un cycle d'essorage intelligent et enfin un cycle de séchage qui évite d'avoir à repasser le linge.

Pour info, je suis jeune papa (notre petit bout de chou à 3 mois) et je travaille dans le secteur bancaire. J'ai donc besoin d'avoir des chemises propres et repassées tous les jours (merci le dress code à l'ancienne…). J'avais initialement quelques doutes quant à la capacité à laver les chemises sans avoir à les repasser mais après quelques utilisations, le résultat est plutôt bluffant. C'est bien simple, on lance la machine en indiquant le programme “prêt à ranger” et on laisse la machine s'occuper du reste. Quelques heures plus tard, on ressort les chemises et c'est fait !

(la petite icône en forme d'armoire correspondant au programme "prêt à ranger”)



Attention, on est pas sur une qualité “pressing” mais on s'approche fort d'un repassage maison fait à la main. Je dois aussi préciser que l'essentiel de mes chemises sont des “easy iron” (d'une grande enseigne suédoise) facilitant le repassage mais mes autres chemises plus haute gamme ressortent tout de même quasiment pas froissées. Chapeau !

(désolé pour la piètre qualité de la photo)



Terminé donc les corvées de repassage et les allers-retours au pressing (j'apprécie d'autant que maintenant mes minutes sont précieuse avec notre petite…).

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit