Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

Programme anti peluches

Je ne parviens pas à l'activer. Comment faire ?

Consulter les 6 réponses à la question Programme anti peluches

  • Bonjour, malheureusement il n’y a pas de programme anti-peluches ni de programme spécifique pour faire le nettoyage. Pour le nettoyage il faut cous reporté à la notice de la page 36 à 41..Néanmoins vous pouvez lancé un programme 95° pour faire un nettoyage. Bonne journée
  • Un programme anti-peluches ?? ça n'est pas dispo sur cette machine mais, ne s'agit-il pas plutôt du programme délicat ou même du lavage à froid que tu recherches ?

  • à la lecture du manuel d'utilisation, pas de programme anti peluches. J'ai regardé sur la molette de programmation, rien non plus.

  • Hello,


    Pas de programme "anti-peluche". Par contre, vous pouvez faire tourner la machine à 95 degrés pour éliminer une grande partie des résidus (peluches incluses).

  • Hello,


    Je confirme, pas de programme "anti peluches" sur cette machine. Je suis d'ailleurs curieux de voir si un tel programme existe (et fonctionne réellement) sur d'autres modèles...

  • Bonjour Jmd131163,


    Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de programme “anti peluche” à proprement parler. Par contre, AEG a travaillé sur une élimination des peluches lors de l'utilisation d'un cycle de séchage. Le séchage participe donc à l'entretien de la machine en évacuant une partie des peluches du cycle de lavage précédent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit