Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

Un très bon choix

Hello la communauté Darty !


Après quelques mois d'utilisation je viens vous faire part de mon retour d'expérience sur cette machine lavante-séchante AEG L9WSR162C.


Classique pour une machine à laver : on branche la prise électrique, on relie l'arrivée d'eau (avec un système filtrage du calcaire très astucieux) au robinet et enfin on place le tuyau de sortie dans l'évacuation pour les eaux usées. Installation très simple et rapide.


Rien à redire sur les nombreux programmes de lavage et séchage. Nous n'avons pas encore fait le tour de tous les programmes mais cela suffit déjà amplement à notre usage et le résultat est plus que réussi, les affaires gardent leur forme et leurs couleurs. Les compartiments de lessive et d'adoucissant sont situés en haut à gauche de l'appareil pour rester accessibles et se lavent automatiquement après utilisation, une bonne idée pour éviter la moisissure (nous n'utilisons pas de pastilles).

Tout simplement top !



Seul bémol : la livraison assurée par un prestataire externe qui a été extrêmement désagréable (pour ne pas dire injurieux). En effet, constatant que la machine passait difficilement la porte de notre salle de bain, les livreurs ont tout simplement laissé la machine (lourde et encombrante) dans le couloir en prétextant que ça ne passait pas. Ma conjointe est restée plantée là avec notre bébé de 2 mois hurlant dans les bras. Je comprends qu'il s'agit d'un prestataire externe et qu'AEG n'y est pour rien mais tout de même, une petite mise au point ne serait pas de trop.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit