Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

Une cascade de programmes

Hello,

Quelques mots sur un nouveau venu dans notre appartement, la machine à laver séchante L8WED164C.

Notre choix s'est porté sur ce produit en raison des très nombreux programmes disponibles ainsi que des nouvelles technologies qui l'accompagnent (c'est mon côté geek qui refait surface).

On retrouve ainsi :

-          La technologie ÖKOMix qui assure un mélange optimum de la lessive avec l'adoucissant. Du coup, ça nous permet de réduire les doses d'agents chimiques (un petit coup de pouce pour la planète et pour notre portefeuille)

-          La technologie PROSENSE qui règle automatiquement la durée des cycles (lavage / essorage / séchage) en fonction du volume et du poids du linge dans le tambour

-          La fonction OUTDOOR qui protège les vêtements sur lesquels on a appliqué de l'imperméabilisant (on en est d'autant plus content que nous sommes en plein automne…)

-          La certification Woolmark Blue qui assure un lavage et surtout un séchage des vêtements délicats. C'est sans doute le point qui nous a convaincu d'acheter cette machine car j'ai déjà vécu des drames dans mon adolescence (oui, ça remonte) avec la machine de ma mère

-          Le programme ÖKOPOWER qui peut laver puis sécher jusqu'à 5kg de linge en pas moins de 4h (avec un nouveau-né, c'est ultra pratique)



En bref, nous sommes super heureux de cette machine !

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit