Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L8WED164C

L8WED164C

 - 
1103 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Connectivité WiFi - Technologie ÖkoMix - ProSense et DualSense

Rejoindre

Le programme Propre&Sec OKOpower AEG L8WED164C

Bonjour à tous,


Une petite présentation de notre toute nouvelle AEG L8WED164C avec un focus sur le programme que j'affectionne tout particulièrement : « Propre&Sec OKOpower ».




C'est un programme complet pour laver et sécher jusqu'à 5kg de vêtements en seulement 4h. Pas besoin de trier le linge, tout passe (coton / synthétique / etc.).


C'est ultra simple, il suffit de positionner la molette de sélection sur le programme, on choisi la température désirée (de 30° à 60°) ainsi que l'essorage qui peut aller jusqu'à 1600 tr/min. ET C'EST PARTI !



Terminé le passage sur l'étendoir à linge pendant des lustres ! On lance le programme, on va regarder Netflix et 4 épisodes plus tard, c'est prêt !!! (on regrette quand même l'absence de fonction « pliage et rangement dans la commode » LOL)


Je vous avoue que dans notre petit appartement parisien, la mise au rebut de ce vilain étendoir nous a fait gagner un sacré espace.


Mon chéri et moi sommes vraiment conquis de ce nouveau compagnon qui sait en plus se faire discret au niveau des décibels (nous avons à peine entendu le cycle d'essorage entre deux épisodes...).


Notre ancienne machine d'étudiants ne nous manque absolument pas et on comprend dès les premières utilisations qu'on a affaire ici à une machine haut de gamme. 


    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit