Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2203 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

44 questions sur la communauté L7FED944E - Lave Linge hublot - AEG

Ouverture de la porte

Bonjour la porte s'ouvre-t-elle vers la gauche ou la droite ? est-ce réversible facilement ? D'avance, merci pour votre aide

Question résolue

Votre recommandation

Bonjour, je suis intéressé à acheter cette machine que j'ai pu voir en magasin et qui a l'air très séduisante. Avant de passer à l'achat, je souhaitais avoir un retour de personnes l'utilisant depuis quelques temps. La recommandez vous les yeux fermés ? L... voir la suite

bruit essorage

Bonjour je le trouve vraiment bruyant lors de l essorage

programme groupe lavage sechage

Bonjour, Peut on faire des programme ou le lavage et le schage s'enchaine automatiquement

Question résolue

Vis de transport

Bonjour après installation condition covid donc , installateur opérant seul , j ai remarqué que l une des vis de transport est toujours en place. quelle incidence et que faire. Merci de votre retour

Question résolue

Profondeur

Bonjour, quelle est la profondeur du plateau de la machine? Je trouve infos contradictoires entre le site et la fiche technique de l'appareil et j'ai besoin de savoir si un kit de superposition standard (60 cm de profondeur peut s'adapter sur l'appareil. ... voir la suite

Question résolue

Kit de superposition

Bonjour, quel kit de superposition faut-il utiliser avec ce lave linge? Merci !

Linge froissé

Bonjour est ce que le linge sort beaucoup froissé ou pas? Merci par avance pour votre réponse.

Mauvais rincage

Bonjour Le lave linge "AEG L7 FED 944E" que je viens d'acheter rince très mal;après 5 ou 6 rincage il reste toujour du savon Merci de m'aider

Combien de rincage prévu

Bonjour combien de rincage pour le programme "blanc/couleur". Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit