Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2203 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

44 questions sur la communauté L7FED944E - Lave Linge hublot - AEG

LA VE LINGE AUTODOSE

BONJOUR, EST IL AUTODOSE? MERCI

Répondre

superposition avec sèche linge

Bonjour je veux superposer une secte linge bosh quelle pièce commander pour pouvoir le faire ? Merci

Durée des programmes?

Bonjour, la machine à t'elle plusieurs programmes courts à différentes températures ? Merci

essorage Lave linge AEG L7FED944E

bonjourcomment n'effectuer que l'essoragemerci

Durée de cycle et autres

Bonjour,Quelle est la durée d'un cycle à 40° avec gain de temps max? Idem pour 60° Et peut-on régler finement 40-50-60-70°etc? Le programme allergie vous semble t'il efficace? Merci!!!

durée du programme

bonjour combien de temps pour un lavage à 30 et 40degres et pour combien de kg de linge

Des bouloches

Bonjour, Il y a deux semains que j'ai acheté cette machine, après chaque lavage la plupart de mes vetments ressortient abimés avec des bouloches, j'ai essayé plusieurs reglages quand je la fixe sur 30 ou 40 degree à la vitesse 400 et 600 !!!! Je voudrasi ... voir la suite

Question résolue

Bac à lessive manuel, quantité de lessive

Bonjour Récent acquéreur de ce lave-linge, je suis surpris par la petitesse du bac : je ne peux pas mettre plus de 90 ml de poudre! or une pleine machine de 7 à 9 kg exige d'après les fabricants de lessive environ 150 à 200ml de poudre.

Question résolue

Lessive en dosette

Bonjour, est ce que vous utilisez des dosettes comme lessive? Merci.

Question résolue

Le linge est très froissé même à 800 tours

Bonjour Très déçue de ce lave linge qui froisse le linge et qui ne lave pas très bien en plus je pensais pouvoir laver des couettes étant donné que c'est un 9 kg mais hélas très peu de lavage prévu pour les 9 kg Je regrette mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit