Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2203 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

Touches Douceur +

Bonjour,

Je viens d'acheter ce lave linge et j'ai un problème avec les touches : impossible de mettre l'option "douceur +". J'ai beau appuyer simultanément sur les touches température et option, de toutes les manières possibles, rien à faire. En fait, j'y suis arrivé une fois, au bout de 20 minutes, mais depuis impossible !!!! Avez-vous ce problème ? Y a t il quelque chose que je ne fais pas comme il faut ? Ce n'est pas normal de passer 20 minutes à essayer d'appuyer sur des touches... si des utilisateurs pouvait me dire comment ils font ? Que je sache si ça vient de moi où si mon lave linge est défectueux.

Merci beaucoup,

Caroline

Consulter la réponse à la question Touches Douceur +

  • Bonjour, oui c'est pas bien expliqué dans les instructions...il faut garder vos deux doigts sur les touches, jusqu'à le petit '+' s'allume sur le panneau, parrais pour s'éteindre. Cordialement Louise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit