Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2203 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

44 questions sur la communauté L7FED944E - Lave Linge hublot - AEG

essorage isolé

Bonjour peut on effectuer un essorage seulement sans lavage et comment faire ?? Merci

Peut on laver des couettes 220 × 260

bnjour Peut on laver des couettes 220 × 260 merci

Touche foncé

Bjr, y a t-il un programme prévu pour les textiles foncés ? Et y-a t-il un programme mixte pour mélanger plusieurs sortes de tectiles à 30 ou 40 degrés ? Merci pour vos réponses.

Essorage ne fonctionne pas en mode synthétique

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je fais des cycles en mode "synthétiques" et que la machine n'essore pas. J'ai beau remettre l'essorage en route, elle n'essore pas davantage. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? Merci par avance de vos réponses.

Lavage tambour

Bonjour Existe t'il un programme pour laver le tambour ?

Porte coince

Bonjour, j'ai fait une machine et hier soir en voulant la sortir, impossible la porte est rester coincée, j'ai relancé l'essorage pour essayer de débloquer la situation mais toujours rien, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment l'avez vous ouv... voir la suite

Pbl AEG L7Fed944e

Bonjour à toutes et à tous, erreur E310, elle ne tourne plus et fais bcp de bruit à l'essorage Merci de vos réponses

Linge chaud, froissé et abîmé

Bonjour J'ai sélectionné un lavage synthétique a 30°. Le linge est ressorti très chaud, froissé et irrécupérable. Lave linge Bosch Maxx7 WAE24160FF/03 FD Merci pour votre réponse. MCL

Répondre

L7FED944E je veux seulement essorer et choisir la vitesse

Bonjour en appuyant plusieurs fois sur OPTIONS je parviens à obtenir l'allumage d'essorage mais comment choisir la vitesse ? certains indiquent qu'il faut utiliser la touche /- où est-elle ? merci ancien informaticien je me permets de conseiller aux ing... voir la suite

Touches Douceur +

Bonjour, Je viens d'acheter ce lave linge et j'ai un problème avec les touches : impossible de mettre l'option "douceur +". J'ai beau appuyer simultanément sur les touches température et option, de toutes les manières possibles, rien à faire. En fait, j'y... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit