essorage isolé
Bonjour peut on effectuer un essorage seulement sans lavage et comment faire ?? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour peut on effectuer un essorage seulement sans lavage et comment faire ?? Merci
bnjour Peut on laver des couettes 220 × 260 merci
Bjr, y a t-il un programme prévu pour les textiles foncés ? Et y-a t-il un programme mixte pour mélanger plusieurs sortes de tectiles à 30 ou 40 degrés ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je fais des cycles en mode "synthétiques" et que la machine n'essore pas. J'ai beau remettre l'essorage en route, elle n'essore pas davantage. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? Merci par avance de vos réponses.
Bonjour, Il y a une accumulation de saletés en bas du hublot (à l'intérieur entre la vitre et le bord en plastique blanc). Cet endroit est impossible à nettoyer. Comment faire? De l'extérieur le hublot paraît sale. Merci pour vos conseils.
Bonjour, ma machine fait énormément de bruit à l'essorage, que dois je faire?merci
Bonjour, j'ai fait une machine et hier soir en voulant la sortir, impossible la porte est rester coincée, j'ai relancé l'essorage pour essayer de débloquer la situation mais toujours rien, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment l'avez vous ouv... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, erreur E310, elle ne tourne plus et fais bcp de bruit à l'essorage Merci de vos réponses
Bonjour J'ai sélectionné un lavage synthétique a 30°. Le linge est ressorti très chaud, froissé et irrécupérable. Lave linge Bosch Maxx7 WAE24160FF/03 FD Merci pour votre réponse. MCL
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil