Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2203 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

Le linge est très froissé même à 800 tours

Question résolue

Bonjour Très déçue de ce lave linge qui froisse le linge et qui ne lave pas très bien en plus je pensais pouvoir laver des couettes étant donné que c'est un 9 kg mais hélas très peu de lavage prévu pour les 9 kg Je regrette mon achat

Consulter les 8 réponses à la question Le linge est très froissé même à 800 tours

  • Réponse jugée utile

    Exactement même idée, il a bcp de programme long et froisse le linge ... depuis je suis obligée de tout repasser.

    hyper déçue et j'ai pris le plus cher

  • Bonjour

    De mon côté lorsque j ai posé la question les vendeurs m ont clairement dit que 9Kg pour le lavage des couettes ça serait trop juste et qu il valait mieux privilégier un lavage en laverie.

    J utilise un essorage sur le mode couleur/blanc à 1400tr/min et j ai aussi constaté que le linge sortait plus froissé qu avec d autres machines. Mais une fois le linge bien étendue et sec, pas de différence majeur au niveau des plis.

    Pour ce qui est du lavage, je la trouve réellement efficace. Je réalise pour des raisons professionnelles et personnelles 3 à 5 machines semaines et le résultat est toujours impeccable. Le linge ressort sans odeurs et la machine n abîme absolument pas le linge (j utilise en plus des filets pour le linge*). La machine est très silencieuse et bien amortie donc pas de nuisances sonores démesurées comme sur d autres machines.

    Si elle ne lave pas bien, peut être êtes vous tombé sur un mauvais numéro

  • Pas vraiment de question... pour ma part, j'en suis très satisfait.

  • Bonjour, pour les vêtements je reste à 800 tours et le linge n'est pas trop froissé. Pour une meilleur résultat il faut utiliser la fonction « vapeur plus » le cycle est légèrement plus long mais le résultat est très net ! Pour les couette, seul une petite tient dans le tambour (120 X 190)

  • Bonjour le linge n'est pas plus froissé qu'avec notre ancienne machine.Très contente le linge ressort propre,de plus j'ai aussi laver une couette et aucun souci.

  • Je suis très surpris de lire que votre linge est froissé et que la qualité de lavage n'est pas bonne. En utilisant la fonction vapeur, je ne repasse plus rien, même pas mes chemises en lin. Je trouve ce lave linge très efficace. Je regrette de ne pas avoir remplacer mon ancienne Siemens plus tôt...

    Pour une couette, le tambour est grand, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il remplace une machine pro d'une laverie.

    Les cycles sont certes longs, mais on peut ajuster le temps de cycle pour accélérer si on le souhaite : touche « gain de temps » (j'imagine que c'est au détriment de la consommation d'énergie).

    le seul petit moins si je devais en trouver un est que les programmes et réglages sont très nombreux et peut-être un peu complexes, mais personnellement cela ne ne dérange pas.

  • Je suis ravie de cette machine, elle fait un lavage nickel !! On peut choisir le type d'essorage en rapport à la qualité du linge ainsi que la durée du cycle.

    Elle lave sans problème une couette de 200x200. Le fait qu'elle fait 9kg ce n'est pas synonyme qu'il faut la remplir avec le 9 kg, il faut laisser l'espace pour le battement du linge comme n'importe qu'elle machine !!!!

  • bonsoir

    je n ai pas constaté que mon linge était plus froissé qu avec mon ancienne machine a laver.

    pour ce qui est des grosses couettes il est vrai que c est un peu juste.

    par contre je trouve que mon linge sort impeccable.

    apres n hesitez pas a vous adresser auprès du service apres vente il est au top et a l ecoute.

    si ca se trouve votre machine a un probleme.

    Bon courage a vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit