Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2203 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

Peut on laver des couettes 220 × 260

bnjour Peut on laver des couettes 220 × 260 merci 

Consulter les 11 réponses à la question Peut on laver des couettes 220 × 260

  • Bonjour,

    une personne mais pas deux...


  • Quand je mets la housse de couette , le drap et les 2 taies la machine est pleine, pour vous donner un ordre d'idée. J'utilise la grosse machine des laveries pour ma couette.

  • Bonjour,


    Non, c'est trop volumineux.


    Par contre, mes couettes d'été de 200x200 passent sans problème.


    Bonne journée

  • moi non plus, j'ai une couette 280 x 260 mais je préfère la laverie car synthétique et trop lourde, par contre la couette 180 par 160 passe bien, donc à mon avis tout dépends du poids de votre couette et de la matière

  • Bonjour,

    J'ai déjà lavé plusieurs fois ma couette 220*260 dans la machine.

    Lavage impeccable. Attention, il s'agit d'une couette synthétique donc plus légère que de la plume ou du duvet.


    Bien à vous,

  • 200x200 ok, au-delà, je n'essaierai pas!

  • Non je ne vous le conseille pas Trop lourd pour le tambour un Foix mouillé

  • Oui mais pour la faire sécher avez vous une grande machine

  • bonjour,

    impossible pour une couette 2 personnes.cdt

  • Non, je lave des couettes 1 personne sans problème mais plus gros ça ne passe pas, ou alors il faudrait "bourrer" la machine ce qui ne laverai pas bien, et risquerait surement de l'abîmer....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit