Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2203 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

L7FED944E je veux seulement essorer et choisir la vitesse

Bonjour

en appuyant plusieurs fois sur OPTIONS je parviens à obtenir l'allumage d'essorage

mais comment choisir la vitesse ?

certains indiquent qu'il faut utiliser la touche /-

où est-elle ?

merci


ancien informaticien je me permets de conseiller aux ingénieurs d'AEG de simplifier leurs programmes et leurs brochures !

Consulter les 2 réponses à la question L7FED944E je veux seulement essorer et choisir la vitesse

  • Vous choisir le programme d'abord et ça changer la vitesse d'essorage ou c'est des fois plus facile de choisir rinçages programme court car vivre pourriez faire une essorage plus lent

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de touche -/ . C'est en appuyant plusieurs fois sur la touche options qu'on modifie la vitesse d'essorage ou qu'on le supprime éventuellement.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit