Mauvais rincage
Bonjour Le lave linge "AEG L7 FED 944E" que je viens d'acheter rince très mal;après 5 ou 6 rincage il reste toujour du savon Merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Le lave linge "AEG L7 FED 944E" que je viens d'acheter rince très mal;après 5 ou 6 rincage il reste toujour du savon Merci de m'aider
Bonjour combien de rincage pour le programme "blanc/couleur". Merci pour votre réponse.
Bonjour, Nous serions intéressés par la machine à laver AEG L7FED944E en occasion (388,90€) nous aurions aimé en savoir plus sur l'état de la machine car le descrip-tif est assez succinct. Temps d'utilisation? Doit on s'attendre à des problèmes en particu... voir la suite
Bonjour, Quels sont les temps de cycle par exemple pour une machine mixte et pour une laine ? Merci
BonjourQuelle est la durée du cycle de lavage coton à 90 degrés?Merci
Bonjour,Je viens d’acheter ce lave-linge AEG L7FED944E et il y a quelque chose qui m’interpelle. Quand je choisis le cycle de lavage Blanc/Couleurs + l’option Vapeur Plus, le lave-linge dégage une odeur, que je qualifie plutôt de mauvaise. Ensuite tout le... voir la suite
bonjour Deux petites questions avant de me décider :-Peut-on faire un essorage seul ?-Est-il facile de rajouter du linge en cas ? (la porte s'ouvre-t-elle rapidement quand on met en pause?) merci
Bonjour avez restez le programme vapeur est il utile ou juste un petit gadjet je vous remercie de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil