Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2201 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

Linge froissé

Bonjour est ce que le linge sort beaucoup froissé ou pas? Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Linge froissé

  • Réponse approuvée par Darty

    La fonction vapeur est un véritable plus. Perso je m'en sert sur linge sec et je n'ai plus qu'à replier. Dommage que cette fonction ne permette que le defroissage de 1kg de linge (25 mn)

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. De par l'expérience que j'en ai, le linge ne sort pas froissé. Après un séchage machine ou par séchage extérieur, un simple pliage suffit. Pas besoin de coup de fer pour pantalon, t-shirt, drap etc .....

    Cdlt

  • Bonjour oui le linge est froissé mais plus essoré....plus qu avec ma précédente machine ou l essorage était à 1200 tours.....apres pour ce qui passe au sèche linge il sèche plus vite et il n'y a pas de différence.....

  • pas de froissage excessif si on étend le linge dés la fin du cycleet si on adapte le programme à la nature du linge (en particulier l'essorage)


  • Tout dépend de la vitesse l'essorage que vous avez choisie!

  • Pas si on met la fonction vapeur plus. Mais il faut sortir et étendre le linge tout de suite. Et le rendu est quasi pas froissé.

  • Bonjour, cela dépend du cycle de séchage. Adepte du 600 tours, je suis satisfaite du rendu. Globalement je ne regrette pas mo achat.

  • Bonjour

    Ça dépend de la vitesse de l'essorage.

    Le programme vapeur pour le linge un peu froissé est top. Je met les chemises de mon mari en vapeur.

  • Un peu mais pas trop, il vaut mieux le sortir dès la fin du cycle et le mettre à plat, car même avec la fonction pour qu'il soit légèrement moins froissé en cas d'attente en fin de cycle, c'est un peu limite.

  • Pas plus Dyf dans une autre machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit