Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2203 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

AEG L7FED944E

Bonjour,


Nous serions intéressés par la machine à laver AEG L7FED944E en occasion (388,90€) nous aurions aimé en savoir plus sur l'état de la machine car le descrip-tif est assez succinct. Temps d'utilisation? Doit on s'attendre à des problèmes en particulier comparer à du neuf?


merci de votre réponse.


Tristan Favé

tristan296007@hotmail.fr


Consulter les 6 réponses à la question AEG L7FED944E

  • L'utilisation m'a paru un peu complexe au depart surtout les options mais aprés 2 ans d'utilisation je suis ravie, les performances de lavages sont trés bonnes

    et pourtant j'utilise presque tout le temps l'option gain de temps

  • tres satisfaite de mon choix -*j'ai acheté neuf il y a 6 mois.

    utilisation simple, facilité de programmer selon le besoin.

    parfaite pour les grosses lessives et aussi le programme 20mn (40 degré) pour une petite quantité de linge (j'utilise souvent lorsque les linges ne sont pas très sales)

  • Bonjour, nous avons remplacé notre précédente machine AEG par celle que vous référencez après 11 ans de bons et loyaux services de la précédente sans aucune panne. Nous sommes ravis de notre achat et avons été un peu perturbé au début pas son très faible niveau sonore.

  • Cette machine, achetée neuve, et son programme 20mn me donnent complete satisfaction. Pas de restriction

  • Attention la petite fermeture du filtre en bas est assez fragile. Pour le reste elle marche très bien, environ 1h30 pour un lavage 60C coton.

  • Bonjour. Après une année d'utilisation, je n'ai relevé aucune anomalie de fonctionnement. L'ensemble est solide et efficace. Cordialement. TR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit