Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2203 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

Mauvais rincage

Bonjour

Le lave linge "AEG L7 FED 944E" que je viens d'acheter rince très mal;après 5 ou 6 rincage il reste toujour du savon

Merci de m'aider

Consulter les 13 réponses à la question Mauvais rincage

  • Bonjour, votre problème de rinçage est certainement dû à un excès de lessive et peut-être êtes vous équipé d'un adoucisseur Le premier il faut impérativement respecter les doses en fonction du degrès de dureté de l'eau, de la quantité, du type de linge et de son degrés de salissure. si vous êtes équipé d'un adoucisseur ou que vous résidez dans une région où l'eau est douce ( moins de 12° de charge hydrotimétrique) il faudra réduire fortement la dose de lessive. Faites un lavage à vide sans lessive à 95°C pour rincer votre cuve cela devrait suffir. Cordialement
  • On met toujours trop de lessive. Diminuer la dose et effectivement il existe la touche rinçage plus. Globalement cette machine est très satisfaisante

  • Bonjour je n'ai pas ce pb lessive industrielle ou faite maison j'en suis très contente

  • Il faut peut-être voir avec le SAV, car le 'plus' de cette machine c'est la qualité du rinçage

  • au contraire je trouve que cette machine rince particulieremennt bien.

  • De notre côté, pas ce problème. respectez-vous bien le poids de linge par rapport au programme et la quantité de lessive ?

  • bonjour je ne rencontre pas ce problème. Cependant la mienne a tendance à faire rétrécir mon linge (est-ce que la calibration en usine en T° est la bonne ??) et elle sent pas bon. J'ai jamais eu aucun pb avec toutes mes anciennes (bosh, siemens...)

  • Peut-être trop de linge à la fois et trop de lessive

    je n'ai pas de problème avec la mienne mais je mets peu de lessive car les cycles sont très longs et le brassage fait le travaille aussi

  • Je ne pourrais pas vous aider, car la notre rince et lave très bien. Désolé

  • Bonjour, désolé mais comme les autres acheteurs la notre rince et lave très bien. Nous sommes ravis de notre achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit