Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2203 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

Essorage seul et ajout de linge

bonjour Deux petites questions avant de me décider :-Peut-on faire un essorage seul ?-Est-il facile de rajouter du linge en cas ? (la porte s'ouvre-t-elle rapidement quand on met en pause?) merci 

Consulter les 11 réponses à la question Essorage seul et ajout de linge

  • Bonjour,


    >Peut-on faire un essorage seul ?

    oui, on peut un essorage seul comme faire un arrêt cuve pleine.


    >Est-il facile de rajouter du linge en cas ?

    > La porte s'ouvre-t-elle rapidement quand on met en pause?

    Je ne peux répondre à ces deux questions car manipulations non faites


    Bonne continuation.


    Luc R.

  • Bonjour,

    oui, je confirme qu'on peut faire un simple essorage (touche Options, appuyer plusieurs fois jusque l'icône essorage)

    on peut rajouter du linge facilement mais ce n'est plus possible si le programme est trop avancé

  • Bonjour

    Oui on peut faire un simple essorage et ajouter du linge tant que la machine n'a pas trop tiré d'eau.

  • Bonjour,

    Oui et Oui

    Seul défaut pour moi : la sensibilité qq fois trop qq fois pas assez des boutons...

  • Bonsoir. Oui à la première question, en appuyant 2 fois sur la touche options, et oui à la seconde question, en appuyant sur la touche départ/pause, attendre que le voyant de verrouillage s'éteigne, et on peut ouvrir le hublot. C'est une excellente machine!

  • Je vous confirme que l'on peut faire un essorage seul.

    La porte s'ouvre tres vite lorsque vous voulez rajouter du linge moins d'une minute apres le début du programme, après je ne sais pas je n'ai pas essayé.


  • Bonjour. Il existe un programme essorage....et la porte peut s'ouvrir en mode pause..attention tout de même à l'avancée du programme de lavage et du niveau d'eau...

  • Oui on peut faire un essorage seul. Possible de rajouter du linge mais la machine ne déverrouille pas la porte si le niveau de l'eau est élevé. Logique.

  • Bonjour essorage seul oui ajout de linge jamais essayé désolé

    cdlt

    teo

  • Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit