Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2203 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

essorage isolé

Bonjour peut on effectuer un essorage seulement sans lavage et comment faire ?? Merci 

Consulter les 8 réponses à la question essorage isolé

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    vous devez appuyer sur la touche option jusqu'au signe essorage et ensuite choisissez la force d'essorage. Cdt


  • Bonjour, appuyer autant de fois que nécessaire sur la touche sensitive 'options" jusqu'à avoir le voyant "essorage" allumé et ça marche ! cdlt

  • Oui on peut essorer seulement cependant je ne suis pas chez moi durant cette semaine ... je vous dirai vendredi quand je serai devant ma machine .

    cdlt

  • personnellement pour un essorage seul j'utilise le rinçage (10mn) du programme 20mn

  • Bonjour,

    vous devez appuyer sur la touche option jusqu'au signe essorage et ensuite choisissez la force d'essorage. Cdt


  • Bonjour,

    Appuyez plusieurs fois sur le bouton jusqu'a l'allumage du voyant “essorage? l'afficheur indiquera le temps d'essorage uniquement.

    En appuyant sur +/- vous choisirez la vitesse d'essorage.

  • On peut le faire en appuyant sur la touche jusqu'à faire apparaître "essorage", mais on ne peut pas choisir la vitesse, c'est le gros problème. On tombe sur la vitesse par défaut du programme choisi. Au mini c'est 800 tours.

  • Bonjour. A ma connaissance, ce n'est pas possible. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit