Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2201 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

Bruit insoutenable à l'essorage

Bonjour,

ma machine fait énormément de bruit à l'essorage, que dois je faire?merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit insoutenable à l'essorage

  • Bonjour

    il faut démonter le couvercle et vous verrez sûrement bcp de poussière car les tampons amortisseurs sont usés et ils n'amortissent plus

    nous avons eu le même problème

  • Le système de verrouillage du tambour lors du transport a-t-il bien été retiré?

    La bonne solution est de mettre un tapis de caoutchouc sous la machine.

    On en trouve dans toutes les grandes surfaces de bricolage.

  • Regardez si la machine est bien calée et ne touche pas un des meubles à côté. Si c'est le cas voir le SAV

  • C'est pas normal. Est-ce que ça se produit à toutes les vitesses d'essorage ? à voir aussi si la machine est peu chargée ou très chargée au moment du bruit.

  • Bonjour, commencez par vérifier le calage de la machine, si le calage est bon, voir le SAV


  • Vous pouvez essayer de moins la charger, ou de baisser la vitesse d'essorage. Sinon mettre un petit « tapis » en caoutchouc sous la machine, ça absorbe un peu le bruit (attention à la stabilité) . Bon courage

  • Contacter la Sav de Darty.

  • Avez-vous vérifié que les pieds sont bien ajustés à la même hauteur? Un déséquilibre entraîne bruits et vibrations. C'est le cas que j'ai rencontré et résolu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit