Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

- 
2202 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

superposition avec sèche linge

Bonjour

je veux superposer une secte linge bosh

quelle pièce commander pour pouvoir le faire ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question superposition avec sèche linge

• Il existe aussi un kit whirlpool à 70€ équipé d'un tiroir coulissant, très pratique pour déposer le linge du sèche linge. Il permet de bien stabiliser les 2 appareils entre eux, quelle que soit la marque

• Bonjour,

Nous nous sommes contentés de mettre des patins anti vibrations de ce type entre les deux sous les pieds du sèche linge. On les avait déjà avec notre ancienne machine, aucun pb.

Bien cordialement,

Marie

• bonjour,

j'avais commandé ce kit pour superposer un sèche AEG pour un lave linge AEG.

Aeg KIT DE SUPERPOSITION MACHINE A LAVER SKP11GW

• Personnellement je l'ai posé dessus sans fixation et aucun problème

• Personnellement je n'ai pas commande de pièce particulière

la machine vibre très peu pendant l'essorage, même à vitesse maximale

j'ai mis une sangle par acquis de conscience mais sans réelle utilité contrairement à mon autre machine Electrolux qui elle vibre énormément

• @pafl15642561 merci de vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit