Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2203 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

Votre recommandation

Question résolue

Bonjour,

je suis intéressé à acheter cette machine que j'ai pu voir en magasin et qui a l'air très séduisante.

Avant de passer à l'achat, je souhaitais avoir un retour de personnes l'utilisant depuis quelques temps.

La recommandez vous les yeux fermés ? La fonction vapeur sur vêtements secs est elle utile ?

Merci par avance pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Votre recommandation

  • Réponse approuvée par Darty

    Je trouve cette machine à laver plutôt efficace, un peu bruyante mais sans excès. Les programmes sont bien, le programmateur précis. Je n'ai pas utilisé de fonction vapeur. Elle pèse le linge et adapte le temps de lavage.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Super machine ! Je porte la plupart de mes chemises sans qu'elles n'aient été repassées ! La fonction vapeur sur vêtement sec défroisse et rafraîchi du linge stocké depuis un moment !

  • Achetée en avril j en suis tres contente....l essorage est bruyant mais a 1400 tours forcement. J ai testé la fonction vapeur mais je n ai pas apprécié parce que les vêtements ressortent trop mouillés pour être portés...elle ne va pas remplacer un repassage....si vous choisissez uniquement pour cette option ce n'est pas la peine.....et niveau consommation d energie je ne pense pas que ce soir plus écologique et économique que de repasser vite fait un vêtement...sinon elle est très bien

  • je la recommande sans soucis! tres bonne machine! la fonction vapeur je ne l'utilise pas. mais c'est un excellent rapport qualité/prix

  • Bonjour,

    La machine est très bien mais je n'utilise jamais la fonction vapeur. Autre remarque : elle pourrait essoré un peu mieux.

    pour conclure, je ne regrette pas mon achat.

    J'espère que cela vous aidera dans votre choix.

  • Bonjour,


    Bof, je suis + mitigé...bruyante. Impossible de la faire tourner la nuit en heures creuses. Fonction vapeur peu utilisé. Bac à liquide cassé...mais recollé à la Loctite. Touches tactiles pas géniales. J'aurais préféré des bons vieux boutons mécaniques...Si on a les mains un peu mouillées, c'est pas top. Bon, sinon, elle lave...forcément et heureusement. Les fonctions gains de temps et ECO sont bien.

  • Très satisfaite de cette machine. Une fois que l'on connaît bien toutes les options (et que l'on a oublié le prix) elle offre une étonnante souplesse d'utilisation.

    Je me sers rarement de la fonction vapeur occasionnellement pour les housses de couettes ou les draps : il faut les étendre immédiatement si l'on veut éviter le repassage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit