Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2203 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

Lessive en dosette

Question résolue

Bonjour, est ce que vous utilisez des dosettes comme lessive?

Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Lessive en dosette

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui je n'utilise que ça, je les mets au fond du tambour et c'est parti. Je suis très satisfaite de cette machine, elle lave bien et avec le programme vapeur plus, le linge ressort quasi repassé

  • Réponse jugée utile

    bonsoir oui lessive en dosettes et lessive liquide dans une boule placée dans le tambour suivant les lessives effectuées . jamais de lessive dans le tiroir . satisfaite de cette machine mais certains programmes sont un peu long !

  • Bonjour,

    Je fais ma lessive maison.

    Les dosettes de lessive coûte beaucoup trop cher à mon goût et son nocives pour l'environnement ??

  • Bonjour. Je n'utilise que de la lessive en poudre. Celle qui est préconisée par le mensuel Que choisir ? (Tandil)

  • Bonjour,

    Non, de la lessive liquide.

  • Bonsoir, non j 'utilise de la lessive en poudre, les résultats de lavage sont exellents. Salutations GC

  • Non, j'utilise de la lessive liquide issue d'un bidon!

  • Bonsoir, non, que de la lessive liquide.

  • non j'ai de la lessive liquide, mais je pense que ça ne poserai pas de soucis d'utiliser des dosettes

  • Non! La lessive liquide est mise dans le tiroir ainsi que l'adoucisseur et éventuellement du sanytol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit