Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2203 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

Profondeur

Question résolue

Bonjour, quelle est la profondeur du plateau de la machine? Je trouve infos contradictoires entre le site et la fiche technique de l'appareil et j'ai besoin de savoir si un kit de superposition standard (60 cm de profondeur peut s'adapter sur l'appareil.

Merci d'avance pour vos retours.

Consulter les 16 réponses à la question Profondeur

  • Bonjour, pour faire simple les kit de superposition sont bien tous adaptés aux dessus des lave linges. A vous de choisir le kit nécessaire à vos appareils. il existe des kit universels et des kit adaptés à la marque voici deux liens pour vous aider le premier de la marque https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_lave_seche-linge/kit_superposition/aeg_skp11gw.html#dartyclic=_1_4393228 Le second c'est l'universel https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_lave_seche-linge/kit_superposition/wpro_sks101.html#dartyclic=_5_4114574 Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai acheté un kit de superposition WPRO universel, aucun problème avec ce kit, la machine et le sèche linge (AEG pour les 2) sont parfaitement superposés.

  • Bonjour, le plateau est arrondis sur le devant de la machine, de chaque cotés il mesure précisément 57 cm et 59 au centre. Sa largeur est de 59,5 cm. la machine fait au total 65 cm de profondeur car la face avant est assez bombée. Cordialement

  • Bonjour,


    La profondeur fait 59 cm ( en sachant qu'au niveau de l'écran c'est légèrement arrondie) et largeur 59,5cm.

    Je ne sais pas si ça vous aide plus

    Bien cordialement

  • Bonjour,

    j'ai utilisé un kit de superposition standard et ça va très bien, le sèche linge est un bosch

    Cordialement

  • Le plateau mesure 60 cm de profondeur avec 2 mm d'incertitude.

    La profondeur hors-tout est d'environ 70 cm.


  • Bonjour. 62 Cm car il y a un rebord au niveau du plateau.

  • Bonjour le plateau fait 55 cm de profondeur x 59.5 cm de largeur

  • Bonjour, Je vous confirme que j'ai utilisé un kit standard de 60cm pour installer un sèche linge dessus.

  • 55,5cm de profondeur si l'on mesure juste le cube de la machine, 57 à 58 cm avec la façade de la machine qui est courbée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit