Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2201 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

Ouverture de la porte

Bonjour la porte s'ouvre-t-elle vers la gauche ou la droite ? est-ce réversible facilement ?

D'avance, merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Ouverture de la porte

  • vers la gauche et elle n'est pas réversible.

  • Elle s'ouvre vers la gauche. La porte n'est pas réversible, ce n'est pas comme un frigo.

  • Elle s'ouvre vers la gauche et n'est pas réversible. Aussi, attention, la machine est plus profonde que la moyenne.

  • Je viens de regarder la notice en complément, rien sur le fait de pouvoir inversée la porte hublot. Peut être peut on choisir au moment de la commande ?


  • Bonjour,

    la porte s'ouvre vers la gauche (poignée à droite et charlotte à gauche)

    bonne journée

  • Elle s'ouvre de la droite vers la gauche, et je ne pense pas que ce soit réversible .

  • Comme sur la photo, a ma connaissance, elle n'est pas réversible. Rien vu sur le mode d'emploi.

  • Bonjour, la porte de mon lave-linge s'ouvre vers la gauche. Je ne sais pas dire si elle est réversible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit