Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2203 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

Des bouloches

Bonjour,

Il y a deux semains que j'ai acheté cette machine, après chaque lavage la plupart de mes vetments ressortient abimés avec des bouloches, j'ai essayé plusieurs reglages quand je la fixe sur 30 ou 40 degree à la vitesse 400 et 600 !!!!

Je voudrasi savoir si qq'n avait eu des experiences celà comme Moi ?

Merci d'avence

Consulter les 10 réponses à la question Des bouloches

  • Bonjour, cette machine "use" plus les vêtements que ma précédente machine, mais je ne peux pas dire qu'ils ressortent abimés avec des bouloches... juste un peu plus "lavés", comme s'ils vieillissaient plus vite, difficile a décrire...

  • J'ai cette machine depuis peu et aucun problème non plus

    le seul regret est le temps de lavage, je trouve les programmes extrêmement longs

    • @celi31636432 Appuyez 2x sur le bouton pour réduire le temps de lavage et le temps devient correct

  • J'ai ce modèle depuis 2 ans. Jamais eu ce problème. Respectez vous le poids de linge maximum ? S'agit-il de vêtements fragiles ? si oui, choisissez les programmes les plus courts, les moins longs et pour un poids limité. Quel programme utilisez-vous ?

  • Bonsoir, j'ai cette machine depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème, à mon avis il y a un défaut. Il n'y a pas quelque chose qui dépasse et raccroche dans le tambour (une vis par exemple) ?

  • Bonsoir,

    non je n'ai pas eu ce pb.

  • Bonjour, j'ai la machine depuis plusieurs années et n'ai jamais eu ce souci.

  • Jamais eu cela en presque 3 ans, c'est toujours nickel

  • Pas de tout, ça faisait presque une année que je l'ai et utilisé toute les jours, pas de soucis.

  • Je lave casi tout mes vêtements à 40° et vitesse 1400. Je l'ai depuis 2 ans. J'ai jamais eu des soucis de ce genre. Ça vient peut être de la qualité de vos vêtements ?

  • J'ai la même depuis 6 mois et je n'ai jamais eu ce soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit