Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2203 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

bruit essorage

Bonjour je le trouve vraiment bruyant lors de l essorage

Consulter les 8 réponses à la question bruit essorage

  • Tout dépend de la vitesse d'essorage ! D'autres part la machine doit être parfaitement calée pour éviter les vibrations !

  • Ma machine est au sous sol et je l ai posée sur des patins

    Et je n ai pas de soucis à ce niveau

  • je ne peux pas en juger, la machine est au sous sol et je ne l'entends pas .

  • Bonjour, nous avons le notre depuis plus de 2 ans et pas de problème à ce niveau là.

  • Il faut qu'il soit bien calé. Au début, il était bruyant et j'étais déçue aussi. Mais bien installé, beaucoup moins de bruit, vraiment.

  • Bonjour,

    Nous avons l même et elle est très silencieuse même à 1400 Tr/mn !

    Vérifiez bien que la machine soit de niveau et que toute les cales de blocage du tambour ont été enlevées !

    Cordialement

  • En comparaison de notre Miele qui a rendu l'âme au bout de 26 ans, nous le trouvons très silencieux.

    Vous pouvez trouver sur G..gle P..y des applications sonomètre permettant de mesurer le nombre de décibels

    Mesure à faire à 1 mètre de l'appareil. Puis parlez en au SAV.

  • L'essorage est en effet bruyant mais pas plus que celui des autres lave-linge que nous avons eus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit