bruit du ventillateur
bonjour, je voudrai savoir si le ventilateur déclenche souvent et s'il fait beaucoup de bruit car notre PC est insupportable! merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour, je voudrai savoir si le ventilateur déclenche souvent et s'il fait beaucoup de bruit car notre PC est insupportable! merci
Bonjour, je voudrais savoir si ce PC (portable) et assez puissant pour faire tourner des jeux tels que minecraft et league of legend à des graphique en haute définition , (shaders,mods...)? MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon son ne fonctionne pas depuis mon passage à windows10 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment la retirer ? Merci
Bonjour, Mon mot de passe je ne sais plus ouvrir mon pc, merci de m'aider
Bonjour J'aimerais savoir si c'est une carte intégrée au processeur ou bien un carte grafique avec un memoir dediée (geforce) 2Go? merci
Bonjour j'ai chercher a differente reprises encore et encore je pensais etre tomber sur le pc parfait pour mon budjet mais apparment pas car je vois que sur la presentation il y 'a un processeur intel i5 et une geforce 820m a 2Go dedié mais bon en voyant... voir la suite
bonjour et merci pour vos réponses je tape sans regarder l'écran, assez vite, j'ai l'habitude des "vrais" claviers, je veux changer mon ordi encombrant pour un portable cependant, est ce que ce produit convient bien pour taper beaucoup de textes (cours f... voir la suite
Bonjour après avoir installé la mise à jour Windows 10 j'ai le message suivant "Erreur critique Le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion." Depuis je n'ai plus accès au ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil