Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

70 questions sur la communauté Aspire E5 - PC portable - ACER

ACER E5-771FG

Bonjour, Qu'elle est la qualité de ce produit dans la durée? J'ai un produit similaire, ACER Aspire 7738G, qui n'a durer que 4 ans et on m'a conseiller de racheter plutot que de réparer! .... Je dois donc racheter! ASUS ou LENOVO sont ils meilleurs q... voir la suite

bruit du ventillateur

bonjour, je voudrai savoir si le ventilateur déclenche souvent et s'il fait beaucoup de bruit car notre PC est insupportable! merci

Bon pour jouer dans le monde de (gaming) minecraft,lol...

Bonjour, je voudrais savoir si ce PC (portable) et assez puissant pour faire tourner des jeux tels que minecraft et league of legend à des graphique en haute définition , (shaders,mods...)? MERCI

activation du haut parleur

Bonjour mon son ne fonctionne pas depuis mon passage à windows10 merci

Répondre

Batterie

Bonjour comment la retirer ? Merci

Mon mot de passe je ne sais plus ouvrir mon pc

Bonjour, Mon mot de passe je ne sais plus ouvrir mon pc, merci de m'aider

Répondre

processeur et grafique

Bonjour J'aimerais savoir si c'est une carte intégrée au processeur ou bien un carte grafique avec un memoir dediée (geforce) 2Go? merci

Probleme de recherche?

Bonjour j'ai chercher a differente reprises encore et encore je pensais etre tomber sur le pc parfait pour mon budjet mais apparment pas car je vois que sur la presentation il y 'a un processeur intel i5 et une geforce 820m a 2Go dedié mais bon en voyant... voir la suite

traitement de texte

bonjour et merci pour vos réponses je tape sans regarder l'écran, assez vite, j'ai l'habitude des "vrais" claviers, je veux changer mon ordi encombrant pour un portable cependant, est ce que ce produit convient bien pour taper beaucoup de textes (cours f... voir la suite

recherche touche pour accéder soit au mode sans échec ou accéder au bios

Bonjour après avoir installé la mise à jour Windows 10 j'ai le message suivant "Erreur critique Le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion." Depuis je n'ai plus accès au ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit