Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

- 
3773 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Probleme de recherche?

Bonjour j'ai chercher a differente reprises encore et encore je pensais etre tomber sur le pc parfait pour mon budjet mais apparment pas car je vois que sur la presentation il y 'a un processeur intel i5 et une geforce 820m a 2Go dedié mais bon en voyant un autre commentaire je vois que apparement pas car la carte grafique est integrée au processeur donc intel HD...deception ou non? Merci de vos retours....

Consulter les 3 réponses à la question Probleme de recherche?

• Répondez moi svp, merci.
  • Bonjour Ce portable Acer Aspire E5-571G-59C1, dont j'ai fait l'acquisition récemment possède la basique carte graph Intel, MAIS également une carte graph NVIDIA GeForce 820M, dotée d'une mémoire spécifique de 2 Mo, ce qui dans cette gamme de tarif est plutôt rare ! C'est ce qui a décidé mon achat pour l'usage qui lui était destiné, de plus il est doté d'un lecteur graveur DVD, encore un + ! Ce portable est utilisé en nomade pour montage vidéo (ébauche et contrôle des rushes sur le terrain) il lit parfaitement les flux AVCHD de façon fluide.
  • Bonjour. Je ne saisis pas le sens de votre préoccupation. Désolé. A bientôt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit