Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

70 questions sur la communauté Aspire E5 - PC portable - ACER

Ecran en noir et blanc

D'un seul coup l'écran de mon PC ainsi que le moniteur est en noir et blanc. J'ai éteins puis redémarrer le PC, rien à faire, par contre quand je l'éteins j'ai bien l'écran bleu Windows. Une idée ? Merci

Répondre

Écran noir, mais pas un problème de batterie

Bonjour, j'ai un ACER Aspire E5-575, il s'allume avec l'écran Acer et puis plus rien du tout, j'ai lu partout qu'il faut reset la batterie que j'ai déjà fait plusieurs fois mais sans succès, si vous savez quel est le problème et la solution. Un grand merc... voir la suite

Écran noir

Bonjour à vous Mon Dell inspiron mini me donne un problème. Quand j'appuie sur le bouton d'allumage il me donne un son 7 fois et s'arrête, l'écran reste noir. Comment pouvez-vous m'aider svp?Merci

Question résolue

Comment réparer erreur no bootable device

Bonjour à tous, j'ai un pc portable acer aspire E5-722. j'essaye de l'allumer, je reçois le message : ni bootable deviceMerci

ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, mon ordinateur portable ne s'allume plus et le ventilateur s'enclenche dès que j'appuie sur démarrer. Une idée du problème? merci

Batterie Wifi

Bonjour Peut-on enlever la batterie de son PC en Wifi ? Merci

Gaming

Peut t on jouer aux jeux ARK,the forest ou autres applications semblales? Merci d avance

Cette ordinateur possède t-il powerpoint déjà intégré indispensable pour moi .....si oui la qu'elle ???? Merci pour vos réponses qui seront décisives

Bonjour, Cette ordinateur possède t-il powerpoint déjà intégré ????? Si oui QU'ELLE version ?????? Indispensable pour moi....et décisive dans mon choix. Merci d'avance POUR vos réponses.....

Autonomie

Bonjour, J'aurai aimé savoir combien de temps tient l'ordinateur sans qu'on le recharge? merci

Clavier éclairé

Bonjour, je voudrais savoir si le clavier est éclairé ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit