Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

70 questions sur la communauté Aspire E5 - PC portable - ACER

Mon acer fonctionne plus

bonjour Je veux repartir mon pc mais je reviens toujours au message suivant. NO BOOTABLE DEVICE merci

Performants pour jouer ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir si ce pc est suffisant pour jouer à des jeux comme Minecraft, League of legends et counter strike ? Merci d'avance

Répondre

PB d'écran (carte graphique ? )

Bonjour Aspire E5 -774G-54R5 Acheté le 30 septembre. Dès le début pb d'écran : petits rectangles ou lignes noires disséminés un peu partout. Appelé SAV qui m'a fait faire qq manoeuvres qui n'ont eu aucun effet. Que faire ? Merci

Batterie Wifi

Bonjour Peut-on enlever la batterie de son PC en Wifi ? Merci

PERFORMANCE FIABILITE

Bonjour est ce que cet appareil convient pour une utilisation professionnelle intensive merci

charge batterie

Bonjour, Faut-il décharger de temps en temps la batterie? merci

Batterie amovible ?

Bonjour, je souhaitais savoir si la batterie de ce PC est amovible? Merci

Ce PC et assez puissant pour des jeux

Bonjour , je voudrais savoir si ce PC Portable est assez puissant pour des jeux de bonne qualité ( Du genre Minecraft ... ) ? Merci de votre réponse.

Débutant

Bonjour, étant novice dans tout ce qui est informatique, je voudrais savoir si ce PC est compatible avec Farming Simulator 2017 sachant qu'il faut posséder ce genre de "trucs" : Configuration requise pour Windows Windows 7, Windows 8, Windows 10 2.0 G... voir la suite

Débutant

Bonjour, étant novice dans tout ce qui est informatique, j'aurais voulu savoir si ce PC est compatible avec Farming Simulator 2017, sachant qu'il demande sa : Configuration requise pour Windows Windows 7, Windows 8, Windows 10 2.0 GHz Intel ou équivalen... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit