Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Ce PC et assez puissant pour des jeux

Bonjour , je voudrais savoir si ce PC Portable est assez puissant pour des jeux de bonne qualité ( Du genre Minecraft ... ) ? Merci de votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Ce PC et assez puissant pour des jeux

  • Bonjour, je ne suis pas sure ne l'utilisant que pour surfer sur internet. Par contre, dans le temps, je trouve que cette tablette bugge souvent au niveau du clavier tactile qui n'apparait pas facilement. cordialement
  • Bonjour, oui ce PC à très largement les capacités pour faire tourner Minecraft sans problème. Pour ton informations Minecraft est un jeu qui ne puise pas trop de ressource tu peux le faire tourner sur des PC beaucoup moins puissant donc moins cher
  • je pense qu'il faut un peu plus de puissance, ce modèle reste quand même un peu basique.
  • Salut, Franchement pour la bureautique et le bricolage photo/video, c'est nickel, mais pour les jeux c'est limite. Je te conseille plutôt le Acer Nitro pour ton usage...
  • Bonjour, ce PC n'est pas adapté à des jeux qui demande un peu de puissance. j'ai voulu installer assassin's creed, je n'ai même pas joué 30 secondes du jeux...
  • oui, ma fille y joue, ainsi qu'a d'autres jeux qui demandent beaucoup de mémoire, aucun problème, c'est un super appareil
  • Oui il est

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit