Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Débutant

Bonjour, étant novice dans tout ce qui est informatique, je voudrais savoir si ce PC est compatible avec Farming Simulator 2017 sachant qu'il faut posséder ce genre de "trucs" : Configuration requise pour Windows Windows 7, Windows 8, Windows 10 2.0 GHz Intel ou équivalent AMD dual-core processeur Nvidia Geforce GTS 450, AMD Radeon HD 6770 ou supérieur (min 1GB VRAM) 2 GB RAM 6 GB d'espace disque Carte Son Lecteur DVD-ROM (seulement pour la version commerciale) Donc si quelqu'un peut m'éclairé, merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Débutant

  • Tu peux faire tourner farming simulator 2017 sur ce pc, moi même j'utilise mon pc pour jouer a cs go ou bien euro truck simulator 2, et bien d'autre jeux. Tu pourras jouer a farming simulator 2017 en très bonne qualité, mais si tu souhaite jouer a des jeux plus recent et donc plus gourmands (Doom, battlefield1) il te faudra un pc d'une gamme au dessus (un peu plus cher). Mais pour Farming Simulator, aucun soucis ;)
  • Merci pour ces conseils en tout cas :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit