Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Mon acer fonctionne plus

bonjour Je veux repartir mon pc mais je reviens toujours au message suivant. NO BOOTABLE DEVICE merci

Consulter les 4 réponses à la question Mon acer fonctionne plus

  • bonjour, Il se peut, que dans le bios la séquence de démarrage ce soit modifier. Normalement celle ci devrait être : le lecteur de DVD en premier , le disque dur en second. Il se peut aussi que la séquence de démarrage de windows soit corrompue ou le disque dur est HS.
  • Il s’allume plus du tout !? Il n’y a que le message
  • Désolé,je n'ai jamais rencontré ce problème . il faut contacter le service technique .
  • Je pense qu'il faut regarder dans le bios Le boot ne doit pas être le disque dur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit