Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

70 questions sur la communauté Aspire E5 - PC portable - ACER

disque

bonjour esque on peut mettre des disque de jeux Merci

Batterie

Bonjour, Peut-on enlever la batterie si il reste branché sur mon bureau? merci

Clavier

Bonjour, je voudrais savoir si le clavier peut être detachable oú s'il peut se plier complètement derrière l'écran ? Merci

Emplacement pour disque dur

Bonjour, ce pc a-t-il un 2e emplacement pour disque dur interne ? Merci

Clavier fragile?

Bonjour, Le clavier n'est-il pas trop fragile? Merci

Montage video

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur est assez puissant pour du montage video, pour des logiciels tels que sony Vegas pro...Merci

Besoin de conseil

Bonjour Quels sont les avantages et les desavantages de ce pc acer selon vous ? merci

Performance du son ?

Bonjour, je me demandais (moi qui aime écouter de la musique ou regarder des films quand je pars à l'étranger avec mon pc) si la performance sonore de ce PC est plutôt bonne ? merci

Rapidité !

Bonjour je souhaite savoir si ce pc portable est rapide ? (Même au démarrage) Merci

Ecran ?

Bonjour je souhaite savoir si l'écran de ce PC est brillant ou mat? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit