Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

- 
3772 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

recherche touche pour accéder soit au mode sans échec ou accéder au bios

Bonjour après avoir installé la mise à jour Windows 10 j'ai le message suivant "Erreur critique Le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion." Depuis je n'ai plus accès au menu démarrer ainsi qu'à beaucoup d'autres applications c'est pourquoi je cherche à avoir accès soit au bios pour pouvoir lancer ma clé usb ou avoir accès au mode sans échec pour au moins tenter quelque chose . Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa. merci d'avance.

Consulter la réponse à la question recherche touche pour accéder soit au mode sans échec ou accéder au bios

• J'ai le même problème sur un pc fixe :voici une solution (trouvée sur internet) : éxécuter "msconfig" , cliquer sur l'onglet "services" , cliquer sur "désactiver tous les services" , redémarrer l'ordinateur .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit