Carte graphique à mémoire dédiée ?
Bonjour, j'aurai souhaité savoir si cet ordinateur possédait ou non une carte graphique à mémoire dédiée. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aurai souhaité savoir si cet ordinateur possédait ou non une carte graphique à mémoire dédiée. Merci
Bonjour. J'aimerais m'acheter un ordinateur pour travailler, jouer, est-il assez performant ? Merci.
Bonjour, je n'arrive plus à connecter mes différents appareils en Bluetooth avec mon Pc portable, y a t il un réglage spécifique que je n'arrive pas à faire que vous connaissez ? merci pour votre aide
Bonjour hier j'ai renversé de l eau (un quart de verre) sur mon clavier j ai tt nettoyer sécher et bon toujours rien je dois le laisser chargé pendant une journée, ou je dois vider les condensateurs ou autres svp aidez moi.merci
bonsoir je n'ai plus de son sur mon ordi. il est en garantie que dois je faire!!
Bonjour J’aimerais connaitre les raccourcis clavier Windows ? Merci
Bonjour mon ordinateur ACER ASPIRE E5-471P-34P8, revient du SAV et le disque dur a été changé. Je rencontre un soucis car mon ordinateur a été réinstallé avec le système d'origine qui était Windows 8. Je n'aime pas ce Windows et je voulais tout effacer et... voir la suite
Bonjour, je souhaite faire la mise à jour de mon pc mais j'ai un message d'erreur qui dit qu'il me manque de l'espace, je ne comprends pas pourtant j'ai effectué un nettoyage il y a deux semaines. Savez-vous ce que je peux faire ? Merci
Bonjour, Rien ne se passe lorsque que j'appuie sur le bouton marche. Impossible d'allumer mon ordinateur même branché sur secteur. Que faut-il faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR COMMENT RETIRER LA BATTERIE MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil