Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

70 questions sur la communauté Aspire E5 - PC portable - ACER

Carte graphique à mémoire dédiée ?

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si cet ordinateur possédait ou non une carte graphique à mémoire dédiée. Merci

L'ordinateur est-il performant ?

Bonjour. J'aimerais m'acheter un ordinateur pour travailler, jouer, est-il assez performant ? Merci.

Connection Bluetooth

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mes différents appareils en Bluetooth avec mon Pc portable, y a t il un réglage spécifique que je n'arrive pas à faire que vous connaissez ? merci pour votre aide

Allumage de mon pc

Bonjour hier j'ai renversé de l eau (un quart de verre) sur mon clavier j ai tt nettoyer sécher et bon toujours rien je dois le laisser chargé pendant une journée, ou je dois vider les condensateurs ou autres svp aidez moi.merci

plus de son

bonsoir je n'ai plus de son sur mon ordi. il est en garantie que dois je faire!!

Question résolue

Raccourcis clavier Windows

Bonjour J’aimerais connaitre les raccourcis clavier Windows ? Merci

Installer Windows 10

Bonjour mon ordinateur ACER ASPIRE E5-471P-34P8, revient du SAV et le disque dur a été changé. Je rencontre un soucis car mon ordinateur a été réinstallé avec le système d'origine qui était Windows 8. Je n'aime pas ce Windows et je voulais tout effacer et... voir la suite

Mise à jour-manque d'espace

Bonjour, je souhaite faire la mise à jour de mon pc mais j'ai un message d'erreur qui dit qu'il me manque de l'espace, je ne comprends pas pourtant j'ai effectué un nettoyage il y a deux semaines. Savez-vous ce que je peux faire ? Merci

Mon pc ne s'allume plus.

Bonjour, Rien ne se passe lorsque que j'appuie sur le bouton marche. Impossible d'allumer mon ordinateur même branché sur secteur. Que faut-il faire ? Merci

CHANGEMENT POUR UN SSD

BONJOUR COMMENT RETIRER LA BATTERIE MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit