Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

L'ordinateur est-il performant ?

Bonjour. J'aimerais m'acheter un ordinateur pour travailler, jouer, est-il assez performant ? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question L'ordinateur est-il performant ?

  • Bonjour, il faut aller dans le registre : explication http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3618.htm Cordialement
  • Bonjour, pas de pb rencontré avec cet ordinateur. Je l'espère conseille. Seul bémol, le poids!
  • Ordinateur performant. J'ai ajouté 4 Go de ram (invetissement de - de 40€), et ça devient très rapide
  • Bjr, très bien pour la bureautique mais moins adapté aux jeux en ligne (manque une bonne carte graphique)
  • Bonjour oui tres bonne performance qualite prix corect bon ecran
  • Bonjour , je possede la versions au dessus et elle permet de faire tourner de tres gros FPS tel que BF4 plus que correctement.apres avec un intel core I3 tu pourat toujours jouer a des "petits jeux" qui ne prennent pas trop de place et de capacité style heartsone ou les sims mais si tu veux jouer a de plus gros jeux necessitant de la memoire vive , du gigat de ram ect , le jeux tournera mais avec moin de fluidité et peut etre des beugs.pour travailler il est super , ta une tres bonne interface et une grande fluidité dans les taches grace a Windows 8.1. :)
  • Non pour jouer il faut au minimum un core I5 Et grosse carte graphique pour l accélération 3d
  • pour travailler, c'est bien. pour jouer, je ne sais pas... sinon ordinateur performant.
  • Bonjour, Pour moi c'est un usage surtout internet. Déclaration cesu, banque, sécu impôts, etc..... Gestion des photos et des films. Il est super et me conviens tout a fait ! Nous ne jouons pas dessus mais sur la tablette. Pas de problèmes au niveau du pavé numérique !
  • Bonjour, Si vous trouvez la solution pour le Verr Num informez moi. Après l'avoir lu j'ai essayé Fn+F11 mais ça n'a pas marché. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit